EXCLUSION INCOMPRISE

Bonjour à tous ! J’écris par rapport à ce qui est écrit dans le titre, je me suis fait exclure dernièrement des fonctionnalités de Forza 4 en multi. Donc plus d’accès aux vitrines des joueurs et plus d’accès à la salle des ventes. :frowning: Ce qui m’énerve profondément c’est que je me suis fait exclure sans aucunes raisons ! Du moins, je ne les connais pas… Je n’ai rien fait de particulier, peut-être que j’ai mis trop de voitures en vente d’un coup. ( Et elles ne valent pas beaucoup -_- Genre Mitsubishi, Nissan,…) BREF.

Je souhaiterais que quelqu’un puisse m’aider pour trouver les raisons qui me valent cette exclusion. ( C’est pas à perpétuité hein, jusqu’au 07.05.14, mais fait chier quand même x) ! )

Merci de vos réponses, et bon jeu à tous !

ENGLISH: (roughly) Hello everyone! I write in relation to what is written in the title, I’m doing lately exclude me Forza 4 features multiplayer. Longer access the windows of players and more access to the auction. : (What bothers me deeply is that I kicked myself for no reason, at least I do not know … I did nothing special, maybe I put too much Car for sale at once. (And they are not worth much-_-Genre Mitsubishi, Nissan, …) BREF.

I wish someone could help me to find the reasons that are worth me this exclusion. (This is not forever huh, until 7/5/14, but still pisses x)! )

Thank you for your answers and good game to all!

==
Yes, you attempted to sell a livery on the Auction House and Storefront without the permission of the original artist, and were caught. The first ban for this violation of the Xbox LIVE Code of Conduct is a seven-day suspension. Second violation would draw 30 days, and the Third is permanent. There is no discussion of bans or the enforcement of the Code of Conduct by Turn 10 on the forums. If you have concerns, you may write an email to Turn 10 at forzafb@microsoft.com

(FRENCH): Oui, vous avez tenté de vendre une livrée sur l’hôtel des ventes et vitrine sans l’autorisation de l’artiste original, et ont été capturés. La première interdiction de cette violation du Code de conduite Xbox LIVE est une suspension de sept jours. Deuxième violation attirons de 30 jours, et la troisième est permanente. Il n’y a pas de discussion de l’interdiction ou de l’application du Code de conduite par Turn 10 sur les forums. Si vous avez des questions, vous pouvez écrire un courriel à Turn 10 à forzafb@microsoft.com